Noire Ô Naturel - Purifying Shampoo Première Mousse
Sold out

Noire Ô Naturel

13,50 €
Composée de beurres végétaux inspirés des rituels de beauté africaines, la Crème de shampoing Noire Ô Naturel est un co-wash démêlant. Ce soin lavant doux à la texture crémeuse redéfinit les boucles.

Noire Ô Naturel

15,90 €
Noire Ô Naturel - Hair Milk Hair BB Cream

Noire Ô Naturel

17,90 €
Le masque capillaire naturel certifié bio Noire Ô Naturel est LE must-have pour les cheveux secs, ternes et cassants. Ses ingrédients réparent et nourrissent.
Sold out

Noire Ô Naturel

27,90 €
Noire Ô Naturel - Shampoo Bar Amour de Tortilles

Noire Ô Naturel

8,40 €
Noire Ô Naturel - Nourishing Soap Bar Nuage de Coco

Noire Ô Naturel

7,30 €
Cette synergie d’huiles capillaire est composée d’huiles très convoitées dans la pharmacopée africaine. Notamment huiles de mongogo, karité, santal ou ylang-ylang.

Noire Ô Naturel

18,90 €
Noire Ô Naturel - Child Routine PACK - 3 products
-5%

Noire Ô Naturel

45,32 € 47,70 €
Noire Ô Naturel - Essential First Mousse PACK - 4 products
Sold out

Noire Ô Naturel

74,29 € 78,20 €
Noire Ô Naturel - PACK L'Essentiel Crème de Shampoing - 4 produits
Sold out

Noire Ô Naturel

76,57 € 80,60 €
Black O Natural

Noire Ô Naturel is an essential French brand on the ethnic biocosmetics scene. Based on the observation that organic cosmetics offers were very limited for black and mixed-race women, Fétia Van Hecke created her own cosmetics brand. Its commitment to promoting black beauty leads it to offer products with plant compositions adapted to the specific needs of black, mixed-race skin and frizzy, curly and locks hair. Noire Ô Naturel benefits from the Ecocert organic cosmetics label, manufactures its products in France with ingredients from Afro-Caribbean biodiversity and prioritizes ecological packaging. If you are looking for organic care, based on natural ingredients and also via a “blackowned business”, take a look at Noire Ô Naturel!

Noire Ô Naturel, a natural and committed brand for the care of frizzy hair

Noire Ô Naturel was created in 2011. At that time, there were very few organic hair care products for frizzy hair. Fétia Van Hecke wishes to make a long-term commitment to more ethical black and mixed-race cosmetics, oriented towards naturalness and ecology without sacrificing quality and efficiency.

Made in France, Noire Ô Naturel skincare products benefit from unique know-how to create products whose consistent quality has become a real guarantee of trust for its loyal and new customers. The design of Noire Ô Naturel products follows a strict process in order to meet current cosmetic standards while innovating with original and natural formulas: 95% of the ingredients are of plant origin.

Noire Ô Naturel takes care of frizzy hair in all its forms! In afro or locks, a single message is advocated: respect for natural frizzy hair and its original beauty. Clearly positioned for the promotion of natural black beauty, Fétia Van Hecke offers us a range of products that highlight black skin and frizzy hair. She thus develops body care, hair oils, shampoos and vegetable butters, drawing inspiration from Afro-Caribbean plants.

The benefits of Noire Ô Naturel products

By putting naturalness at the heart of its formulas, Noire Ô Naturel brings many benefits to your frizzy or curly hair and to your skin. Each ingredient has been rigorously selected so that its moisturizing, restructuring and protective properties come together in perfect symbiosis in a formula specially designed for natural hair. Synergy of oil, a Noire Ô Naturel product is therefore a real concentrate of effectiveness to nourish, soften and beautify your skin and your frizzy and curly hair.

To develop its hair care and cosmetics, Noire Ô Naturel is inspired by nature and more specifically by the Afro-Caribbean flora, with plant active ingredients known for their benefits on frizzy and curly hair: Shea butter, Aloe Vera, Oil of castor, Mongongo and Mango butter.

Cocoa butter, present in the Noire Ô Naturel formulas, is known for its nourishing and protective properties which help the hair to preserve hydration. Also used on the skin, it makes it more supple and helps reduce spots and scars. Mongongo butter is equally beneficial to the health of your frizzy and curly hair thanks to its ability to protect the hair from UV rays while providing hydration and repair to dry and damaged hair.

How to choose care for your curly hair?

The range of Noire Ô Naturel products is unique. The range includes proven effectiveness on all hair textures and types. Whether your texture is frizzy or curly, whether your hair is dry or perfectly healthy, you can use all the Noire Ô Naturel hair care products and see your hair benefit from nutrition and protection that enhances its natural beauty.

For a successful Black Ô Natural routine, you need four products: a gentle cleansing treatment , a mask , a hair milk and an oil. This minimalist routine gives your hair everything it needs: eliminating impurities, deep nourishment, enhancement of your curls and lasting protection. You can tailor the amount and application of each product to suit your hair needs.

Noire Ô Naturel is also a range for children , also Ecocert certified, that is to say, without GMOs, parabens, phenoxyethanol, nanoparticles, silicone, PEG, dyes or synthetic fragrances. You can apply Noire Ô Naturel cares in peace on your little ones and thus teach them the importance of taking care of their frizzy and curly hair.

Noire Ô Naturel, est une marque française incontournable sur la scène de la biocosmétique ethnique. En partant du constat que les offres en cosmétiques bio étaient très limitées pour les femmes noires et métissées, Fétia Van Hecke a créé sa propre marque de cosmétiques. Son engagement pour la valorisation de la beauté noire l’amène à proposer des produits aux compositions végétales adaptés aux besoins spécifiques des peaux noires, métisses et cheveux crépus, bouclés et locks. Noire Ô Naturel bénéficie du label cosmétique biologique Ecocert, fabrique ses produits en France avec des ingrédients issus de la biodiversité afro-caribéenne et priorise des emballages écologiques. Si vous cherchez des soins biologiques, à base d’ingrédients naturels et en plus via un “blackowned business”, faites un tour du côté de Noire Ô Naturel !

Noire Ô Naturel, une marque naturelle et engagée pour le soin des cheveux crépus

Noire Ô Naturel voit le jour en 2011. À cette période, il existe très peu de soins capillaires biologiques pour cheveux crépus. Fétia Van Hecke souhaite s’engager durablement pour une cosmétique noire et métisse plus éthique, tournée vers le naturel, l’écologie sans sacrifier qualité et efficacité.

Made in France, les soins Noire Ô Naturel bénéficient d’un savoir-faire unique pour créer des produits dont la qualité constante est devenue un vrai gage de confiance pour ses fidèles clientes et les nouvelles. La conception des produits Noire Ô Naturel suit un processus strict afin de répondre aux normes cosmétiques en vigueur tout en innovant avec des formules originales et naturelles : 95% des ingrédients sont d’origine végétale.

Noire Ô Naturel prend soin des cheveux crépus sous toutes leurs formes ! En afro ou en locks, un seul message est prôné : le respect du cheveu crépu naturel et de sa beauté d’origine. Clairement positionnée pour la valorisation de la beauté noire au naturel, Fétia Van Hecke nous propose une gamme de produits qui mettent en valeur la peau noire et les cheveux crépus. Elle développe ainsi des soins pour le corps, des huiles capillaires, shampoings et beurres végétaux, en s’inspirant des végétaux afro-caribéens.

Les bienfaits des produits Noire Ô Naturel

En mettant le naturel au cœur de ses formules, Noire Ô Naturel apporte de nombreux bienfaits à vos cheveux crépus ou bouclés et à votre peau. Chaque ingrédient a été sélectionné rigoureusement pour que ses propriétés hydratantes, restructurantes, protectrices entrent en parfaite symbiose dans une formule spécialement conçue pour les cheveux naturels. Synergie d’huile, un produit Noire Ô Naturel est donc un vrai concentré d’efficacité pour nourrir, adoucir et embellir votre peau et vos cheveux crépus et bouclés.

Pour développer ses soins capillaires et cosmétiques, Noire Ô Naturel s’inspire de la nature et plus précisément de la flore afro-caribéenne, avec des actifs végétaux réputés pour leur bienfaits sur les cheveux crépus et bouclés : beurre de Karité, Aloe Vera, Huile de ricin, beurre de Mongongo et de Mangue.

Le beurre de Cacao, présent dans les formules Noire Ô Naturel, est connu pour ses propriétés nourrissantes et protectrices qui aident le cheveu à préserver l’hydratation. Également utilisé sur la peau, il la rend plus souple et aide à atténuer les taches et cicatrices. Le beurre de Mongongo est tout aussi bénéfique à la santé de vos cheveux crépus et bouclés grâce à sa capacité à protéger le cheveu des rayons UV tout en apportant hydratation et réparation aux cheveux secs et abîmés.

Comment choisir des soins pour ses cheveux bouclés ?

L’offre de produits Noire Ô Naturel est unique. La gamme comprend bénéficie d’une efficacité prouvée sur toutes les textures et types de cheveux. Que votre texture soit crépue ou bouclée, que vos cheveux soient secs ou en parfaite santé, vous pouvez utiliser tous les soins capillaires Noire Ô Naturel et voir votre chevelure bénéficier d’une nutrition et d’une protection qui met leur beauté naturelle en valeur.

Pour une routine Noire Ô Naturel réussie, il faut compter quatre produits : un soin lavant doux, un masque, un lait capillaire et une huile. Cette routine minimaliste apporte à vos cheveux tout ce dont ils ont besoin : éliminer les impuretés, une nutrition en profondeur, une mise en valeur de vos boucles et une protection durable. Vous pouvez adapter la quantité et l’application de chaque produit pour répondre aux besoins de vos cheveux.

Noire Ô Naturel, c’est aussi une gamme pour enfants, également certifiée Ecocert, c'est-à-dire, sans OGM, paraben, phénoxyéthanol, nanoparticules, silicone, PEG, colorants ni parfum de synthèse. Vous pouvez appliquer les soins Noire Ô Naturel en toute tranquillité sur vos tout-petits et ainsi leur transmettre l’importance de prendre soin de leurs cheveux crépus et bouclés.